Liens ventes

Bonjour,

Si vous êtes professionnel, producteur, magasin, site de vente ou revendeur et que souhaitez être rajouté dans cette liste pour proposer à l’amateur, des produits arboricoles, matériels horticoles, viticulture, culture maraîchère ou de jardinage, vous pouvez me contacter via le menu « Contact ».

 

 

 

.

votre-publicite-ici

.

.

 

.
Je suis le fondateur du blog : « http://mapassionduverger.fr/» C ‘est un blog communautaire très connu sur Google, de partage entre passionnés de jardinage et d’arboriculture. Je peux vous proposer un vrai partenariat en vous faisant des annonces contextuelles, des commentaires, des applications sur le terrain de vos produits et faire vraiment décoller vos ventes en ligne ou au magasin.
L’annonce textuelle et ciblée a fait largement ses preuves. Contrairement à des bannières publicitaires graphiques qui au bout de quelques années sur les sites recevaient de moins en moins de cliques, les annonces textuelles attirent la vue du visiteur, et déclenchent le clic si elle est bien rédigée. De plus, le fait qu’elle soit uniquement placée dans une page thématique en rapport avec la publicité augmente les chances que le visiteur qui clique sur l’annonce se transforme en client.

Le ciblage ultra-précis de la publicité sur mon blog est sans aucun doute son principal point fort, en faisant une utilisation sur le terrain et une description complète avec des photos et des vidéos.
Le message publicitaire étant déterminant, la rédaction et la disposition du contenu (titre, message, textes et illustrations) devront être particulièrement soignées pour susciter l’intérêt ou créer une envie d’en savoir plus. Mais provoquer le désir de découvrir vos produits ne suffit pas, il faut aussi marquer l’esprit ! Vos futurs clients doivent se souvenir de vous pour se transformer en acheteurs au moment où ils auront besoin de votre produit ou services

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.

.

 

 

 

 

26 commentaires

26 réflexions au sujet de « Liens ventes »

  1. Bonjour,

    Je ne suis pas un professionnel mais j’ai deux questions concernant la palmette verrier pour un poirier william’s bon chrétien.

    Puis-je trouver un poirier en palmette verrier autofertile et très productif ou faut-il en planter deux pour qu’ils se fertilisent ?

    J’ai un mur de 1,10 mètre, puis-je mettre une palmette verrier ?

    J’attends votre réponse et d’avance, je vous en remercie.

    Cordialement

    • Bonjour,

      Il faut trouver une palmette avec deux variétés ou en greffer une deuxième variété, pour la pollinisation. A moins qu’il y a des poiriers pas trop loin. Tu peux également planter 2 palmette en U simple, car le mur est assez grand. Mais attention pour la williams, assez sensible à la tavelure.

      Cordialement

      Serge

  2. bonjours , je ne suis pas professionnel mais j aimerais connaitre et meme posseder un pied de vigne avec les raisins en forme de datte. pouvez vous me dire la variete et le cout eventuel . merci d avance

  3. Bonjour,
    Je suis un débutant J’habite dans la région parisienne et je cherche des arbres fruitiers basse tige: reine des reinette, clochard, reine clauded’oullins, mirabelle de nancy,questche. Avez vous une bonne adresse D’avance je vous remercie

    • Bonsoir Adam,

      Dans la région Alsace et Lorraine, la plupart des associations arboricoles commandent chez des pépiniéristes locaux, car on est sûre de la qualité des arbres. (Ils ne font pas d’expédition) Il faut voir, dans une pépinière, ou une grande jardinerie chez toi. (Il faut éviter, les produits des grandes surfaces)

    • Bonjour,

      Ce n’est pas évident de trouver du vin de cassis, car ceux qui en font, n’ont pas le droit de le vendre. Si tu as encore la recette de ton grand-père, pourquoi pas en faire ? Il y a souvent des personnes qui ont du cassis et qui en donnent, car ils ne savent pas quoi en faire. C’est toujours les choses que l’on fait soi-même, que l’on apprécie le plus. Et comme c’est une recette familiale, c’est bien de la transmettre, pour garder, les savoir-faire et se rappeler de bons souvenirs. Bonne continuation

      Cordialement

      Serge

  4. Bonjour,

    Pensez-vous qu’il soit envisageable de planter des fruitiers (Pommier,cerisier,prunier,pêcher ) dans des pots de type orangerie de dimension L72X72 H 60.
    Nous habitons un plateau rocheux ou il n’est pas possible de creuser et d’imaginer qu’un fruitier puisse s’y épanouir.
    Pour des raisons de productivité nous ne souhaitons pas planter des fruitiers « nains » en pot.
    Le cas échéant quelles seraient les variétés les plus adaptées à ce type de plantation ?
    D’avance merci pour votre réponse.
    Cordialement

  5. Bonjour
    Je suis un particulier et aimerais avoir les coordonnées du direct usine pour l’achat d’un bac en acier.
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

  6. Bonjour et félicitations à vous pour vos réalisations !!
    Une petite question :
    Je souhaiterais réaliser une haie fruitière de pommiers (Goldrush) comme vous l avez fait, mon sol est humide l hiver et sec l été climat continental de l Auvergne, est ce que le porte greffe type M9 emla serait adapté au sol et surtout à la dimension finale de l arbre pour réaliser cette haie ?
    Merci grandement pour votre réponse.

    • Bonjour Alexandre,

      Si ton sol est avec de l’eau stagnante tout l’hiver, alors il faut sur-élever les arbres sur une petite butte. Mais si c’est juste humide, quelques fois en hiver, alors ce n’est pas grave. En été, il suffit de faire un bon paillage, pour garder l’humidité dans le sol, à condition d’utiliser des protections contre les campagnols. Lors de la plantation, en zone à risque ou terrain avec des campagnols, on peut mettre une corbeille en grillage pour la protection des racines, contre les attaques du campagnol. Le M9 et le pajam, sont bien adaptés pour une haie fruitière.

      Bonne chance

      Serge

  7. Bonjour,
    J’ai déjà planté en 2014 un cerisier Folfer en 1/2Tige Hauteur 1.20m environ sur un porte greffe Merisier et je souhaiterais planté cette année un deuxième cerisier à environ 7m de distance qui nous donnera une deuxième sorte de cerises et qui jouera le rôle de pollinisateur. J’ai donc opté pour un cerisier Ferdouce. Par contre je me disais que ça serait peut être bien d’avoir un format différent du Folfer en 1/2 T et je pensais à un format basse tige afin de pouvoir ramasser avec les enfants les cerises sans échelle (pour les branches les plus basses j’entends). On aurait ainsi 2 cerisiers à des hauteurs différentes. Cela peut aussi être harmonieux.
    1ère question : que pensez-vous de cette idée?
    2ème question : si vous pensez que cette idée est envisageable, est ce que le choix du porte greffe Maxma Delbard 14 Brokforest pour le deuxième cerisier Ferdouce en basse tige est judicieux?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement,
    Alexandre

  8. Bonjour Monsieur.
    Félicitations pour votre site….et pour votre verger. Il est magnifique.
    Certaines photos d’arbres en palmette, sont faites dans des pépinières.
    Les arbres sont magnifiques… donc j’aurai bien aimé avoir l’adresse de la ou les pépinières.
    Bien cordialement
    Marie-Pierre

    • Bonjour Marie-Pierre,

      Merci pour vos compliments. Il y a quelques pépinières en France qui proposent quelques formes simples, mais pas de formes plus complexes. Il faut voir à l’étranger, USA ou Pays-Bas, … Mais le moins cher et le satisfaisait, c’est de les faire soi-même. Dès que j’ai de nouveau un peu de temps, je vous montrerai le résultat des formes que j’ai réalisé.

      Bonne chance

      Serge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *